Walibi

Restyling way finding

Client
Walibi

Demande
Restyling de la signalétique intérieure du parc + way finding

Les parcs d’attractions Walibi ont récemment subi une véritable métamorphose. Dans la foulée, Wallrus a été sollicité pour développer une toute nouvelle signalisation qui s’intègre dans la nouvelle identité visuelle et le rebranding des 4 parcs. Panneaux tendances pour les attractions, panneaux de signalisation solides, plans de parc clairs, panneaux d’instructions limpides et communications pour les boutiques, tout a été repensé, conçu et réalisé par Wallrus. La durabilité, la convivialité et l’adaptabilité étaient les notions essentielles de cette étude.

Parallèlement, une étude de wayfiding a été réalisée pour les 4 parcs, afin de cartographier et gérer les déplacements des visiteurs et de définir le contenu des panneaux directionnels.

Tout a été rassemblé dans un manuel pratique et sert maintenant de référence pour chaque ajustement ou agrandissement.

#concept #création #wayfinding #outdoorsign

Testimonial icon

“De restyling gebeurde door een internationaal team elk met hun eigen expertise” Serge Naïm, Directeur Général Marketing Compagnie des Alpes

Related projects